samedi 14 janvier 2017

Puerto Vallarta, du 11 au 14 janvier

De notre balcon

Après trois jours, je commence à me faire à ma nouvelle vie de septuagénaire. Après un gros déjeuner cochon à l’aéroport on embarque pour un petit vol de 5h20 directement sur Puerto Vallerta. Le service sur les avions est de plus en plus cheap et si j’atteins une autre dizaine je penserai à la première classe pour les vols de 12 heures+.


L’appartement réservé par Françoise était parfait à notre arrivée et la vue sur baie superbe, on y voit même les bateaux de croisières au loin, mais ça c’est pour la proxima vez. Parfait à l’arrivée mais après un temps, on risque de perdre notre belle réputation sur Airb B&B. La censure ne me permet pas de fournir les détails mais la chanson: tout va très bien madame la marquise donne une bonne idée. Mais c’est tous vivants avec nos amis Michel et Jocelyne qu’on survit à notre séjour dans la chambre à gaz…


Deuxième journée tranquille, bonne marche vers l’épicerie en arrêtant pour diner dans un resto familial mexicain rempli de gringos. Hier première partie de bridge depuis longtemps dans un club très américain, quelques erreurs de part et autres, quelques bons coups et beaucoup de belles mains. Résultats acceptables mais un peu de rouille dans le système.


Mon ami Michel a entrepris la correction de mon manuscrit, de bons commentaires en plus des corrections grammaticales. Aujourd’hui journée pépère pour tous, petit tour dans la alberca du condo, bridge maison et nada mas.

1 commentaire:

Mado et J.P. a dit…

Bonne vacance chers amis,et reposez vous bien!..Nous suivrons votre périple les deux pieds dans nos patins ou nos raquettes.Bonne chance dans votre planification.Nous avons confiance que tout
sera comme prévu.On vous embrasse très fort!!!!Mado et J.P.